Rock'n Livres, forum Musique, Arts et Littérature, est né de nos passions,

afin de partager nos coups de coeur, émotions et critiques de livres, CD, films, peintures et découvrir d'autres horizons.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Passage à la caisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Utopie
Bulleuse d'encre

MessageSujet: Re: Passage à la caisse   22/12/2010, 16:05

Ivan le terrible ... ça me dit quelque chose, mais je ne sais pas quand, c'était à la télé et sûrement il y a très longtemps.. le titre étant assez usité, pas sure du tout.

Tu peux lui ouvrir un fil hein mais je me répète si tu veux en parler....... peut-être je trouverai les DVD à la médiathèque scratch
Revenir en haut Aller en bas
Utopie
Bulleuse d'encre

MessageSujet: Re: Passage à la caisse   22/12/2010, 16:20

Pff j'ai eu chaud, j'ai failli racheter deux bouquins que Mister a déjà ..

une petite rallonge :
- Danse avec l'ange Ake Edwardson
- La fille sauvage Jim Fergus
- Le reve d'un homme ridicule (ne) de Fedor Mi Dostoievski pour moi a priori, j'ai adoré cet auteur et je ne connais pas ce titre
- La rivière des indiens Jeffrey Lent
- Indignez-vous Stéphane Hessel (je devais pas être la seule, en rupture la semaine dernière)
Utopie
Bulleuse d'encre

MessageSujet: Re: Passage à la caisse   28/12/2010, 07:04

Fido a écrit:
En 1, je mettrais La Horde Sauvage de Sam Peckinpah (mon préféré de Peckinpah).
Citation :
Pat Garrett et Billy le Kid.
J'aime aussi, Dylan passe et repasse de façon énigmatique. L'histoire d'une amitié qui tourne vinaigre...
Un extrait dans le jukebox du cinoche (Knockin)

Vu les deux, j'ai beaucoup apprécié Pat Garrett et Billy le Kid, j'ai préféré à La horde sauvage mais pour celui-ci je n'étais pas en grande forme, je le reverrai Wink
Le Mouton Sauvage
Rockeur en méditation

MessageSujet: Re: Passage à la caisse   17/1/2011, 14:33

Depuis Noël, je n'avais rien acheté...
Ouf, il était temps...
Quelques DVD (à bas prix, je ne me souviens même plus de tout) et quelques CD au nombre de Quatre...
http://leranchsansnom.free.fr/
Utopie
Bulleuse d'encre

MessageSujet: Re: Passage à la caisse   17/1/2011, 23:54

Hey ho on veut des noms !
Je n'ai pas (encore) craqué pour les 4 CDs parce que j'en ai pas vraiment trouvé 4.

Utopie
Bulleuse d'encre

MessageSujet: Re: Passage à la caisse   18/1/2011, 11:18

Aujourd'hui c'était une bonne journée ! ça fait pas de mal donc cadeau (bon y'a toujours une bonne raison, les journées pourrites aussi...bref)

Bernique

MessageSujet: Re: Passage à la caisse   22/1/2011, 03:36

La petite fille de Monsieur Lin, lu.

Trouvés dans les bacs à pas cher :
Elisabeth Kontomanou : Back to my groove et Brewin' the blues

Ça compense ça :
Le Mouton Sauvage
Rockeur en méditation

MessageSujet: Re: Passage à la caisse   1/2/2011, 05:42

Utopie a écrit:

Je serai curieux de te découvrir sur Hermann Hesse. J'y ai passé de fabuleux moments avec Siddhartha et Le Voyage en Orient. Tellement fabuleux que je n'ai osé poursuivre la route... Mais celui-là promet un programme très alléchant...

Maxence Fermine, par curiosité, je te lirai bien, histoire de voir de quoi traite celui-ci, ses sujets d'inspiration me paraissant assez ouverts, entre le Japon, le jazz des States ou l'apiculteur de Provence... Un auteur qui fait voyager...

Les deux autres ? je ne connais pas et suis moins crieux sur le sujet...

Et puis, puisque je suis sur le sujet passage à la caisse, petit tour sur PriceM pour acheter à ma compagne un DOA (connais pas) - La Ligne de Sang- et un Exteberria. Du coup pour le même vendeur, je me suis pris un Kawabata -le grondement de la montagne -, je vais découvrir un polar déjanté (parait-il) avec Stephen Dobyns - Un chien dans la soupe - et frôler l'horreur d'un serial-killer version XVIIIè (siècle, pas arrondissement) avec Frobenius Nikolaj - le valet de Sade.
http://leranchsansnom.free.fr/
Utopie
Bulleuse d'encre

MessageSujet: Re: Passage à la caisse   2/2/2011, 02:27

Le Mouton Sauvage a écrit:

Je serai curieux de te découvrir sur Hermann Hesse. J'y ai passé de fabuleux moments avec Siddhartha et Le Voyage en Orient. Tellement fabuleux que je n'ai osé poursuivre la route... Mais celui-là promet un programme très alléchant...
Oui je trouve aussi mais le titre ne se suffit-til pas à lui-même ? finalement un exemple d'oisiveté en contemplant le titre ?
Non je déc... J'ai lu Herman Hesse il y a très très (au moins) longtemps

.
Citation :
Maxence Fermine, par curiosité, je te lirai bien, histoire de voir de quoi traite celui-ci, ses sujets d'inspiration me paraissant assez ouverts, entre le Japon, le jazz des States ou l'apiculteur de Provence... Un auteur qui fait voyager...

Tu avais aimé Neige, je regarderai sur son fil et puis j'ai un autre titre qui m'attend de lui Le Violon noir

.
Citation :
Les deux autres ? je ne connais pas et suis moins crieux sur le sujet...
J'avais lu sur le bouquin de Philippe Delerm que c'était un livre pour les amoureux de Paris alors... ça me convient bien Wink
Et le livre de Philippe Claudel... ma fille l'a pris et Ô espoir... elle le lit vite, pressée de connaître la fin, ce serait la naissance d'une lectrice ? patiente et surtout discrète, je cherche à lui en proposer un autre ...
En même temps je ne suis pas outrée qu'elle ne lise pas, je ne suis pas emballée par ces marques sociales qui veulent que quelqu'un qui lit est forcément cultivé, intelligent et les autres des ignares ce qui est une vue de l'esprit. Il y a des peintres, des musiciens, artistes qui ne lisent pas. Je n'aime pas les idées toutes faites...
Cela me fait plaisir qu'elle se précipite sur un bouquin mais ce serait pareil dans d'autres domaines.
Citation :

Et puis, puisque je suis sur le sujet passage à la caisse, petit tour sur PriceM pour acheter à ma compagne un DOA (connais pas) - La Ligne de Sang- et un Exteberria. Du coup pour le même vendeur, je me suis pris un Kawabata -le grondement de la montagne -, je vais découvrir un polar déjanté (parait-il) avec Stephen Dobyns - Un chien dans la soupe - et frôler l'horreur d'un serial-killer version XVIIIè (siècle, pas arrondissement) avec Frobenius Nikolaj - le valet de Sade.
Hé hé le coup du même vendeur mais bon c'est jamais des dépenses exorbitantes mais oui c'est intéressant.
Bernique

MessageSujet: Re: Passage à la caisse   11/2/2011, 13:45

Période de fin de soldes, ça vaut le coup. Suis ressortie avec :
- Un tramway nommé désir, E Kazan
- Good morning England, R Curtis
- N° 9 de T Burton
- Gran Torino, Eastwood
- Il était une fois dans l'ouest, S Leone
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Passage à la caisse