Rock'n Livres, forum Musique, Arts et Littérature, est né de nos passions,

afin de partager nos coups de coeur, émotions et critiques de livres, CD, films, peintures et découvrir d'autres horizons.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Des photographies, Un photographe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Utopie
Bulleuse d'encre

MessageSujet: Des photographies, Un photographe   22/10/2009, 18:45

Parfois je vois des sites de photographes ou des photographies qui m'amènent au photographe et sans pouvoir vraiment faire un fil complet, il serait dommage de ne pas pouvoir partager ces images qui nous plaisent.

Pour commencer le site d'Henri Zerdoun, j'aime beaucoup la partie "Des livres et vous (la 2ème et la 4ème sont superbes), on trouve des photos sur le net et c'est celle-ci qui m'a conduite à ce photographe.

Dernière édition par Utopie le 1/6/2010, 00:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bernique

MessageSujet: Re: Des photographies, Un photographe   25/10/2009, 03:28

J'ai croisé ce monsieur hier dans une réunion de club photo.

Pour avoir vu quelques clichés de ce photographe amateur, au sens noble, j'ai eu envie d'en savoir un peu plus.

Bertrand Corre

Une collection de photos de concert qui devrait plaire au Mouton'S

Je n'ai pas pu poster plus de photos, le format de l'image ne le permet pas.

Allez jeter un coup d'œil dans sa galerie.
Utopie
Bulleuse d'encre

MessageSujet: Re: Des photographies, Un photographe   25/10/2009, 06:16

Tu croises des gens intéressants ! Derrière chez moi, il y a une expo photo dans la ville, on peut la voir dans son album sur cette page ci !
Utopie
Bulleuse d'encre

MessageSujet: Re: Des photographies, Un photographe   1/6/2010, 00:44

Un site où vous pourrez voir des photos d'artistes connus et d'autres plus inconnus, un site où vous pourrez exposer vos photos basé sur le partage. J'ai aimé me promener sur les galeries des photographes connus en retrouvant certains dont on a parlé sur le forum. L'autre partie permettra de découvrir des passionnés.

Monsieur Photo
Utopie
Bulleuse d'encre

MessageSujet: Re: Des photographies, Un photographe   10/9/2010, 06:43

En voyant les photos de Fido sur le thème "Matière" je me suis souvenue de photos sousmarines que j'aime particulièrement, pour voir d'autres matières, en plus des couleurs superbes, je trouve que l'on ressent bien les diverses matières.

Vous pourrez voir sur ce lien quelques photos de Claude Callado et quelques autres par ici

Utopie
Bulleuse d'encre

MessageSujet: Cédric Pollet   17/9/2010, 07:56

En pensant aux matières et aux arbres, un très beau livre de photo de Cédric Pollet sur les écorces dans le monde.

Ecorces
Voyage dans l'intimité des arbres du monde

L'auteur présente les écorces les plus spectaculaires, les plus graphiques, les plus étonnantes qu'il ait vues sur les cinq continents : Europe, Afrique, Asie, Océanie, Amériques. Chaque photo d'écorce est une œuvre d'art en soi.

Images surprenantes qui forment des tableaux abstraits fantastiques et étonnamment colorés, un livre bien conçu avec de superbes photos et en face à face une description de l'arbre, du lieu où il se trouve avec une photo de l'arbre dans son environnement.

Un cadeau à offrir ou pour soi !
En visitant le site de Cédric Pollet vous pourrez voir d'autres photos, ils ont eu la bonne idée d'éditer des cartes postales mais aussi des marque-pages !

Cédric Pollet est photographe naturaliste, ingénieur paysagiste de formation. Fasciné par l'incroyable beauté des écorces d'arbres, il a fait, voici dix ans, le pari un peu fou de leur consacrer sa vie professionnelle. C'est ainsi qu'il a parcouru plus de vingt-cinq pays et qu'il vit aujourd'hui de ses reportages, de ses expositions, de ses tirages photos et de ses ateliers pédagogiques. Scientifique de formation et passionné de plantes, Cédric Pollet allie, à la beauté de ses photos, des textes d'une grande qualité informative.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des photographies, Un photographe   

Des photographies, Un photographe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1