Rock'n Livres, forum Musique, Arts et Littérature, est né de nos passions,

afin de partager nos coups de coeur, émotions et critiques de livres, CD, films, peintures et découvrir d'autres horizons.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hey hey!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louna

MessageSujet: Hey hey!   26/12/2009, 16:38

Bonjour!
Alors... Il va falloir que je passe par une petite présentation d'usage, forcément.
Elève d'une terminale Littéraire, j'ai 17 ans, et... Oh et puis, plus simplement: J'ai tapé « forum littérature musique arts  » sur Google, et je suis tombée sur ce forum ô combien intéressant. =D
J'aime, hum... Les livres, ceux qui font rire, ceux qui font rêver, ceux qui nous font comprendre un peu mieux nos vies. Ecrire, dessiner (beaucoup), apprendre.
La musique: Beaucoup de vieux Rock, Hard Rock (Si je puis me permettre ce « vieux », utilisé simplement pour dénoter un peu avec tout ce qu'on se permet d'appeler rock aujourd'hui =D). En vrac, j'écoute Dire Straits (Mark Knopfler, ce dieu, sur lequel je n'ai d'ailleurs pas encore vu d'article, mais ça ne saurait tarder), les Guns'N'Roses... Bon, je ne ferais pas la liste ici, mais elle est bien longue. Et puis du Ska, du Reggae, et moults choses plus étranges encore...
J'aime... Toutes ces parenthèses qui me font remarqué que je suis incapable de m'exprimer sans partir dans tous les sens. =D Tant pis.
Je suis l'option Histoire des Arts, et pourrait peut-être vous apporter quelques éléments, notamment en cinéma (soviétique, particulièrement), mais aussi en peinture, musique... On verra bien. =)
Habituée des forums (un peu nolife, certes ), celui-ci semble répondre à ce que je cherche, et m'a l'air bien sympathique. Dans Voyage au bout de la nuit, Celine dit à un moment quelque chose comme: "Il avait le vice des intellectuels, il était futile". Et bien voilà, j'ai envie d'être futile, d'échanger, d'apprendre, de créer, juste comme ça. (Oui j'me la pète avec ma citation même pas exacte, ça va, hein.)
Bon, il est tard, tout ça pour vous dire que je compte bien m'incruster ici. =D
Revenir en haut Aller en bas
Utopie
Bulleuse d'encre

MessageSujet: Re: Hey hey!   26/12/2009, 18:15

Bonjour Louna ! Bienvenue à toi, lire, écrire, dessiner, respirer du rock vieux souvent mais pas uniquement et puis partir au quart de tour sur une idée, pour en partager une autre et rejoindre l'idée suivante sans savoir que l'on a retrouvé l'idée de ... te dire simplement installe toi et parle nous de ce que tu aimes !
Fido
Fils des Mothers

MessageSujet: Re: Hey hey!   27/12/2009, 01:07

Salut Louna, c'est avec plaisir que je t'ai lu. Bienvenue dans notre petite tribu où cette "futilité" si importante à mes yeux est la clef de voute de nos échanges.
Et vas-y pour ce cinéma venu de l'Est qui excepté les deux iceberg que sont Eisenstein et Tarkovski reste encore mystérieux...
A bientôt !
Louna

MessageSujet: Re: Hey hey!   27/12/2009, 02:59

Merci de votre accueil Smile Pour l'instant, je m'applique à explorer le forum dans ses moindres recoins.
Le Mouton Sauvage
Rockeur en méditation

MessageSujet: Re: Hey hey!   27/12/2009, 12:23

Louna a écrit:
La musique: Beaucoup de vieux Rock, Hard Rock (Si je puis me permettre ce « vieux », utilisé simplement pour dénoter un peu avec tout ce qu'on se permet d'appeler rock aujourd'hui =D). En vrac, j'écoute Dire Straits (Mark Knopfler, ce dieu, sur lequel je n'ai d'ailleurs pas encore vu d'article, mais ça ne saurait tarder), les Guns'N'Roses...

Tiens donc, y'a du rock aujourd'hui ? Première nouvelle de la journée... De toute façon, j'écoute que du vieux rock ! mais j'ai un avantage : je suis vieux ! Enfin, une jeune qui a le sens des valeurs ; la jeunesse n'est pas encore tout à fait foutue !

Louna a écrit:
...
J'aime... Toutes ces parenthèses qui me font remarqué que je suis incapable de m'exprimer sans partir dans tous les sens. =D Tant pis.

Et moi, j'arrive même à mettre des parenthèses à l'intérieur de parenthèses... Et en plus, moi, je rajoute plein de ...
http://leranchsansnom.free.fr/
Louna

MessageSujet: Re: Hey hey!   27/12/2009, 12:39

Le Mouton Sauvage a écrit:

Enfin, une jeune qui a le sens des valeurs ; la jeunesse n'est pas encore tout à fait foutue !
Tss tss, pas de généralités sur les jeunes, siouplait... D

Quant au rock aujourd'hui... Bon, ok, peu (très peu...) de groupes tiennent tête à un Stairway to heaven ou autre London calling, mais il en reste tout de même quelques uns méritants d'être écouter d'un peu plus près...
Bernique

MessageSujet: Re: Hey hey!   27/12/2009, 13:00

Bonsoir jeune Louna.
Tu as déjà fait connaissance avec les trois sages du forum : Utopie sage ; Fido sage sage ; Mouton's sage sage sage sage sage sage .

Suis bien leurs conseils jeune Louna, heureuse tu seras. salut
Louna

MessageSujet: Re: Hey hey!   27/12/2009, 14:03

Merci Bernique, je me sens très jeune Padawan, là. D
Utopie
Bulleuse d'encre

MessageSujet: Re: Hey hey!   27/12/2009, 14:41

Shocked Non mais Mouton's la, il raconte n'importe quoi, je pense à un abus ... je ne sais de quelle substance, déjà il est pas vieux, même moi je le suis pas ah ah !!! je pense que c'était de l'humour son histoire de jeunesse disparue, je sais pas trop, il a pris une boule de neige sur la cabosse !

Pour le rock, jeune, sûrement tu connais mais il y a Izïa par exemple !

C'est marrant Bernique ton histoire des trois sages, cela m'a fait penser aux trois singes, ce qui est sur c'est que je ne suis pas celui qui se tait cheese moq
Louna

MessageSujet: Re: Hey hey!   27/12/2009, 14:57

Je ne connaissais pas Izïa, mais en parcourant le forum, j'avais déjà lu et écouter rapidement ce qu'il y a sur elle, et ça m'a l'air très sympathique. sourire

Et pour Mouton's, hum... L'alcool, c'est tabou, on en viendra tous à bout? siffle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hey hey!   

Hey hey!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1