Rock'n Livres, forum Musique, Arts et Littérature, est né de nos passions,

afin de partager nos coups de coeur, émotions et critiques de livres, CD, films, peintures et découvrir d'autres horizons.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bistrot des Arts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Le Mouton Sauvage
Rockeur en méditation

MessageSujet: Re: Bistrot des Arts   24/10/2010, 09:38

Fido a écrit:
Un grand bravo à Mouton qui par ses chroniques nous replonge dans le cinéma de la fin des années 60 et les années 70.

oops!

Fido a écrit:
Je l'imaginais plus jeune le Mouton, mais je suis content qu'il apprécie ce cinéma qui a marqué mon adolescence et mes premiers pas dans ce que l'on appèle l'age adulte.

Il est vrai que je fais figure de gamin face aux anciens que vous êtes...
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://leranchsansnom.free.fr/
Utopie
Bulleuse d'encre

MessageSujet: Re: Bistrot des Arts   31/10/2010, 15:06

Il n'y a pas longtemps je vous parlais d'un acteur Olivier Gourmet que j'ai vu dans le fim Home et là je le vois dans un film que je regarde d'un oeil Jacquou le croquant, et le curé c'est lui ! Il est excellent, je voulais le voir dans d'autres films et bien en voilà déjà un...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je regarde d'un oeil, quand j'étais petite... j'avais été très marquée par le feuilleton, étrangement attirée par la vie de Jacquou avec sa mère, j'en ai gardé l'idée de la cabane dans les bois, je trouve ça un peu bizarre, vu la misère et les malheurs, je ne sais pas ce que j'en percevais à l'époque pour les admirer... Question
Utopie
Bulleuse d'encre

MessageSujet: Re: Bistrot des Arts   31/10/2010, 16:01

Marrant car dans ce film, je vois marcher Jacquou le croquant de dos en fin de film et je me dis tiens il a la même démarche lourde que l'acteur dans Un barrage contre le Pacifique qui incarne le frère de M. Duras et que je n'avais pas apprécié.
Bien c'est le même ... Gaspard Ulliel
Utopie
Bulleuse d'encre

MessageSujet: Re: Bistrot des Arts   30/11/2010, 11:33

L'art c'est pas facile mais la petite histoire autour c'est quelque chose !

Citation :
Nouvelle polémique au musée d'Art moderne de la Ville de Paris. Après le tollé suscité par l'interdiction aux mineurs de la rétrospective Larry Clark, après la découverte de traces de feutre sur un tableau de Basquiat, le ton monte autour d'une exposition de photos. "Gaza 2010", de l'Allemand Kai Wiedenhöfer, lauréat du prix de photojournalisme attribué par Carmignac Gestion, se consacre à des personnes mutilées à Gaza. Ouverte depuis le 15 novembre et prévue jusqu'au 5 décembre, elle a été fermée dimanche par la direction du musée en raison d'une manifestation d'un groupe pro-israélien.

Source et suite de l'article Le Monde par là
Utopie
Bulleuse d'encre

MessageSujet: Re: Bistrot des Arts   10/12/2010, 23:26

Je vois mon dernier message et je me dis... quand même toutes ces questions sans réponse, même pas non.
Bon c'est comme ça le net faut m'y faire.

Alors j'en ai une autre mais pour une réponse, faudrait de la chance, c'est une photo que j'ai vu mais où ? de qui ? que j'aimais bien et voilà je la pose ici, pour ne pas la perdre déjà et puis au hasard des chemins peut-être que l'un de nous la rencontrera... la connaîtrait ? ça me semble plus difficile mais bon.
A moins que l'auteur de la photo lui même nous contacte... pro ou amateur, je n'en sais plus rien du tout ! site perso ? magazine ? site culturel ... mystère.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bistrot des Arts   

Bistrot des Arts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4