Rock'n Livres, forum Musique, Arts et Littérature, est né de nos passions,

afin de partager nos coups de coeur, émotions et critiques de livres, CD, films, peintures et découvrir d'autres horizons.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

toc toc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NNN

MessageSujet: toc toc   13/9/2010, 06:20

Bon comme vous pouvez le voir je suis pas doué pour trouver un pseudo (ou paresseux), il n'y a aucun sens caché dedans et là j'essaie de me présenter...
donc à vrai dire ce qui a motivé mon inscription ce sont les articles du portail que je lis de temps à autre.
Après réflexions je me suis dit qu'il pourrait être aussi intéressant d'échanger avec les membres.
J'aime bien l'art, je fais un peu de son et je m'intéresse un peu à tout, des choses académiques aux créations plus confidentielles et au Z. Un gout pour l'art contemporain, les transgressions aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Utopie
Bulleuse d'encre

MessageSujet: Re: toc toc   13/9/2010, 07:50

Salut NNN, ton pseudo il a plein d'avantages et la flemme entraîne aussi l'originalité non ?

Alors bienvenue ici, sympa de partager avec nous tes goûts et les transgressions on aime aussi, alors n'hésite pas il est effectivement intéressant de mélanger nos avis, nos coups de coeur ou nos déceptions.
Découverte d'autres univers, ouvrir l'horizon ça peut pas faire de mal par les temps qui courent.

A te lire donc...
NNN

MessageSujet: Re: toc toc   13/9/2010, 09:24

merci pour ton accueil, la flemme peut entraîner l'originalité parfois il est vrai, par exemple ces derniers temps je m'amuse plus souvent à faire la beatbox moi-même qu'avec mes machines.
Fido
Fils des Mothers

MessageSujet: Re: toc toc   13/9/2010, 13:26

Salut NNN, bienvenue! Vas-y occupe l'espace parles nous du Z, mais tu peux commencer par le A, pas de soucis. Tu le sais pas mais ici on est comme dans un coin de l'univers virtuel loin, très loin du centre et tout nouvel arrivant est vécu comme une offrande du Grand Hasard.
salut
NNN

MessageSujet: Re: toc toc   13/9/2010, 14:12

Merci, j'ai essayé de parler d'un film que j'aime. Smile
Le Mouton Sauvage
Rockeur en méditation

MessageSujet: Re: toc toc   13/9/2010, 14:29

NNN a écrit:
donc à vrai dire ce qui a motivé mon inscription ce sont les articles du portail que je lis de temps à autre.

Mince, si j'avais su que quelqu'un me lisait de temps à autre (et qu'en plus, il y revenait), j'aurais dit moins de conneries...

NNN a écrit:
Après réflexions je me suis dit qu'il pourrait être aussi intéressant d'échanger avec les membres.

Je confirme, c'est souvent intéressant d'échanger sur ce qui nous attire, mais aussi ça nous ouvre les yeux sur ailleurs et nous fait découvrir un autre monde. En gros, ça me sort de ma bulle.
http://leranchsansnom.free.fr/
Bernique

MessageSujet: Re: toc toc   14/9/2010, 10:07

Bonjour NNN.

Il est compliqué ton pseudo ! il faut penser à appuyer sur la touche des majuscules !

Bienvenue.
NNN

MessageSujet: Re: toc toc   14/9/2010, 15:59

merci merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: toc toc   

toc toc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1