Rock'n Livres, forum Musique, Arts et Littérature, est né de nos passions,

afin de partager nos coups de coeur, émotions et critiques de livres, CD, films, peintures et découvrir d'autres horizons.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Imogen Heap

AuteurMessage
Utopie
Bulleuse d'encre

MessageSujet: Imogen Heap   11/11/2010, 08:40

Imogen Heap est une auteure-compositrice-interprète anglaise née dans l'Essex, le 9 décembre 1977. Les fans la surnomment affectueusement immi.

Après avoir sorti son premier album I Megaphone en 1998, elle crée le groupe Frou Frou en 2002 avec le producteur Guy Sigsworth. Elle est principalement connue pour son titre Hide & Seek, tiré de son premier album Speak For Yourself et pour lequel elle a obtenue une nomination aux Grammy Award de 2007 en tant que « Nouvelle meilleure artiste » (« Best New Artist »). En 2010, son troisième opus, Ellipse, remporte le Grammy Award de l'« Album le mieux produit, catégorie non-classique »
bio complète

Une artiste multi-instrumentiste avec une belle voix dont elle joue avec jubilation à découvrir et à suivre pour ma part.

Et des petites choses qui plaisent

En 2003, Imogen Heap annonce sur son site la sortie prochaine de son deuxième album solo, Speak For Yourself. La production restera difficile. Peu encline à travailler avec des majors de l'industrie du disque, elle décide de créer sa propre maison de disque, qu'elle baptise Megaphonic Records, en hommage à son premier album.

Revenir en haut Aller en bas
Fido
Fils des Mothers

MessageSujet: Re: Imogen Heap   11/11/2010, 09:35

Je l'ai découverte avec/grâce à Jeff Beck. Elle était son invitée pour une chanson un soir de concert...

Utopie
Bulleuse d'encre

MessageSujet: Re: Imogen Heap   11/11/2010, 13:34

Elle est superbe cette chanson et la chanteuse, la voix hummm ...

Je vais voir ce que je trouve d'autre sur elle et merci pour cette vidéo !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Imogen Heap   

Imogen Heap
Page 1 sur 1