Rock'n Livres, forum Musique, Arts et Littérature, est né de nos passions,

afin de partager nos coups de coeur, émotions et critiques de livres, CD, films, peintures et découvrir d'autres horizons.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pink Floyd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Mouton Sauvage
Rockeur en méditation

MessageSujet: Pink Floyd   12/11/2010, 04:09

Un jour, Dieu est apparu et a donné à l'homme une paire de cymbales.
Le lendemain, Dieu, insatisfait, fabrique une Fender Telecaster qu'il donna à son fils David.
Le surlendemain, il manquait un truc à Dieu : il avait besoin d'un GONG.
C'est à partir de ce moment-là que l'Homme s'est mis à jouer de la Musique avec un grand M.
Depuis, l'Homme est sorti de son obscurantisme musical et il en est sorti le plus grand moment de sa vie.
Ses incantations en sont la preuve même, fidélité et hommage à ce Dieu.

Maintenant, l'Homme peut s'éteindre en paix,
Il a réussi sa mission auprès de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://leranchsansnom.free.fr/
Utopie
Bulleuse d'encre

MessageSujet: Re: Pink Floyd   12/11/2010, 06:05

Tiens en ce moment Mister U a ressorti un bouquin grand format et je viens de voir qu'il est sorti en broché plus facile à lire non... lu quelques critiques sur ce bouquin, certains lui reprochent la traduction mais bon pour le lire en anglais ... ce sera pas ici.

Pink Floyd : L'histoire selon Nick Mason

Nick Mason (Auteur), Philip Dodd

J'ai enfin ouvert la boîte de Pandore de mes souvenirs. J'ai essayé d'éviter la fastidieuse énumération de nos concerts et j'ai décidé de vous livrer ici l'essentiel de mes souvenirs personnels. Bien sûr, les avis divergent sur la véritable histoire des Pink Floyd. J'ai tenté de raconter honnêtement nos désastres et nos triomphes. J'ai pris part à cette longue aventure avec un plaisir immense. Avant tout, ce livre est mon témoignage en tant que membre du groupe. Il raconte comment nous avons vécu cette expérience de 40 ans, toute ma vie d'adulte...

Mais je pense que tout le monde connaît ce bouquin, enfin les fans des Pink Floyd, allez zou un peu de musique

Le Mouton Sauvage
Rockeur en méditation

MessageSujet: Re: Pink Floyd   14/11/2010, 07:08

Utopie a écrit:
Tiens en ce moment Mister U a ressorti un bouquin grand format ...

Un gars bien, ce Mister U, je n'arrète pas de le dire... J'espère que tu t'en es rendu compte et que tu le lui dis de temps en temps...
cheese moq
En tout cas, il m'épate ce Mister U, toujours présent sur les éléments indispensables du forum !
tchin Voilà, c'est pour Mister U. Qu'il dépoussière son 33 tours de Wish You Were Here et à ta santé, Mister U. Wink
Le Mouton Sauvage
Rockeur en méditation

MessageSujet: Re: Pink Floyd   1/2/2011, 05:59

La passe de quatre à Paris pour Roger Waters ! Le légendaire bassiste et membre fondateur des Pink Floyd donnera le vendredi 1er juillet 2011 un quatrième concert au Palais Omnisports de Paris Bercy. Rappelons que les trois autres dates (les 30 et 31 mai et le 30 juin) sont déjà complètes. Les billets pour ce nouveau concert seront en vente dans les billetteries habituelles, dès le mercredi 2 février à 10h.

La tournée "The Wall Live" de Roger Waters intervient 21 ans après que le vétéran rockeur britannique a donné un concert sur la Potsdamer Platz de Berlin dans le cadre des célébrations de la chute du mur de la capitale allemande. Remis au goût du jour, avec l'apport des technologies les plus pointues, le spectacle revisiste l'univers musical et visuel de "The Wall", double album des Pink Floyd paru fin 1979 et à l'origine d'une adaptation cinématographique signée Alan Parker.

Tous les grands morceaux de l'opus, véritable opéra rock traitant de l'isolement mental, seront présents à Bercy: "Another Brick in the Wall", "Confortably Numb", "Don't Leave Me Now", "Hey You", "Is Anybody Out There",.. Un concert événement, donc, à ne surtout pas manquer.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pink Floyd   

Pink Floyd
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1