Rock'n Livres, forum Musique, Arts et Littérature, est né de nos passions,

afin de partager nos coups de coeur, émotions et critiques de livres, CD, films, peintures et découvrir d'autres horizons.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cold War Kids

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Mouton Sauvage
Rockeur en méditation

MessageSujet: Cold War Kids   25/1/2011, 14:25

Mine Is Yours, de Cold War Kids (Downtown Music/Coop), sortie le 24 janvier

Il y a quatre ans, les Cold War Kids, quatre lascars déjà plus tout jeunes, faisaient une entrée tonitruante sur la scène rock avec Robbers & Cowards, un premier album bouleversant et brut comme une nouvelle de Bukowski, ponctué de récits d'alcoolisme honteux ou repenti. Un deuxième album et des centaines de concerts à travers le monde plus tard, les voilà de retour avec un troisième opus où étincelle toujours la voix écorchée vive du chanteur et un riff de guitare déprimé. Pourtant, clairement, ces mecs-là vont mieux, d'un point de vue personnel. Tristement, cela enlève peut-être à leur musique un peu de ce côté sombre et désespérant qui prenait aux tripes... Mais le groupe est à découvrir pour qui ne les connaît pas, et à voir absolument en live, pour une claque énergique et dense qui vous atteint comme une gifle. En concert au Bataclan le 15 février.

Et ne me dites pas que j'ai 1 jour de retard pour vous annoncer cette sortie...
Cold War Kids, j'avais bien aimé leur précédent album... Je vais me replonger dedans...
Revenir en haut Aller en bas
http://leranchsansnom.free.fr/

Cold War Kids
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1