Rock'n Livres, forum Musique, Arts et Littérature, est né de nos passions,

afin de partager nos coups de coeur, émotions et critiques de livres, CD, films, peintures et découvrir d'autres horizons.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Radiohead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Mouton Sauvage
Rockeur en méditation

MessageSujet: Radiohead   15/2/2011, 08:53

A suivre… Par période…
J’ai beaucoup aimé certains de leurs albums, notamment dans l’ancien temps…
D’autres m’ont légèrement déçu…
Mais certains m’enchantent encore (je ne vous dirai pas lesquels !)…

Radiohead a annoncé ce lundi sur son site internet la sortie de son très attendu huitième album, intitulé The King of Limbs, qui sera disponible en téléchargement dès samedi. A la différence du dernier album, le prix de téléchargement sera cette fois fixé par le groupe.

En 2007, le quintet anglais avait fait sensation en étant le premier grand groupe de rock à proposer leur précédent disque, In Rainbows, directement en téléchargement depuis Internet à un prix que le public était libre de fixer.

Pour ce nouvel album, le groupe de Thom Yorke propose toujours aux internautes de précommander l'album via son site (thekingoflimbs.com ou radiohead.com), mais cette fois-ci le prix est fixé d'avance.

A suivre. A écouter...
Revenir en haut Aller en bas
http://leranchsansnom.free.fr/
Utopie
Bulleuse d'encre

MessageSujet: Re: Radiohead   21/2/2011, 05:59

En cherchant un peu à en savoir plus je tombe sur un article ici

A propos de Jonny Greenwood :

Citation :

Le musicien multi-instrumentiste britannique Jonny Greenwood, membre du groupe Radiohead, signera la bande originale de l'adaptation cinématographique du roman "We Need To Talk About Kevin", de l'auteure américaine Lionel Shriver. Le film du même titre, réalisé par Lynne Ramsey, sortira au mois de septembre. Tilda Swinton et John C. Reilly figureront notamment au générique.

Jonny Greenwood a récemment composé la musique du film "Norwegian Wood", adapté du roman d'Haruki Murakami et attendu dans les salles britanniques au mois de mars. Il avait précédemment signé la musique de "There Will Be Blood", de Paul Thomas Anderson, sorti en 2007.

A propos de ce dernier film Norwegian Wood, le metteur en scène n'est autre que Tran Anh Hung qui a fait l'excellent film A la verticale de l'été (!!! ... dois-je dire encore que j'ai aimé ce film) et Cyclo (excellent aussi) et qui m'a permis de voir des nouveautés dans sa filmographie dernièrement.
Un film adapté d'un roman de Haruki Murakami en plus, (qui a d'ailleurs un fil assez court malgré tout l'amour qu'on lui porte... enfin au moins deux !) tout ceci présage de bons moments à passer au ciné !
Revenir en haut Aller en bas

Radiohead
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1