Rock'n Livres, forum Musique, Arts et Littérature, est né de nos passions,

afin de partager nos coups de coeur, émotions et critiques de livres, CD, films, peintures et découvrir d'autres horizons.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tournée Générale !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Utopie
Bulleuse d'encre

MessageSujet: Re: Tournée Générale !   18/9/2009, 15:33

Vous savez ce qu'est le nouveau romantisme ? (moi non plus).

une idée qui m'est venue.

Toi, moi et Google. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Utopie
Bulleuse d'encre

MessageSujet: Re: Tournée Générale !   18/9/2009, 19:41

Bon maintenant ça suffit !!! Bonne nuit à demain pas très tôt... sûrement :oops:
J'écoute un petit Keith Jarrett et hop je dors ! En fait j'écoute Keith par défaut là, parce que je peux pas écouter Izia là.
Ca va pas aller avec ceux qui roupillent (les insolents) pas très loin, donc Keith c'est bien, ça sera relaxant en plus.
Zou ....... salut
Le Mouton Sauvage
Rockeur en méditation

MessageSujet: Re: Tournée Générale !   19/9/2009, 03:19

Utopie a écrit:
En fait j'écoute Keith par défaut

J'ai cru que j'étais mal réveillé ce matin... ou que j'étais encore dans un rêve...
mais finalement non, elle a bien écrit cette phrase !

argh zen1
http://leranchsansnom.free.fr/
Utopie
Bulleuse d'encre

MessageSujet: Re: Tournée Générale !   19/9/2009, 05:19

Je le savais que ça te réveillerait Wink bon évidemment que c'était un poil provoc (remarquez qu'écouter Izia à 4h du mat qd la maisonnée dort, c'était pas réaliste)... Mouton'S tu m'as bien rire à mon réveil sage
Utopie
Bulleuse d'encre

MessageSujet: Re: Tournée Générale !   19/9/2009, 08:03

Mi-Fugue Mi-Raison a écrit:

J'ai déjà eu des pépins et une certaine boite me doit 300 € que je ne reverrai jamais et c'est pas faute d'avoir essayé.

J'ai cherché dans mes marque-pages ce forum où les consommateurs parlent des magasins sur le net, j'ai pas encore trouvé, c'est vieux cette histoire ? c'est la guigne ça, pfff et le nom de la boite ?
Bon je chercherai mais si c'est très vieux, c'est plus difficile mais ... , tu me diras Wink
Bernique

MessageSujet: Re: Tournée Générale !   19/9/2009, 15:40

Journée pas comme les autres. Dormi jusqu'à 10 h Sleep ! ça ne m'était pas arrivé depuis 6 mois. ces derniers temps c'était plus proche de 5 h.

Seulement maintenant faut que je bosse et en général je suis plus efficace le matin.

Tiens, la canne du petit vieux s'agite en rythme sur Paolo Nutini !!!!! sage

Rencontré des gens étranges :
l'une qui plaque tout pour aller vivre sa crise d'ado à 50 ans avec son amour de jeunesse
l'autre qui me vampirise mon optimisme
celle qui fait tout trembler et tomber sur son passage...

merci est pas mal sur Keith Jarrett

Avez-vous déjà testé les retrouvailles, 30 ans après, de personnes qui ont vécu au même endroit que vous là-bas, là-bas, au-delà des montagnes et des mers ?
50 personnes qui n'auront que quelques vagues souvenirs en commun et peu d'autres sujet de conversation que ce qu'elles ont fait de leur vie ...

Avec Clapton, je recommande :evil:

Une curiosité : festival de la photo culinaire
Bernique

MessageSujet: Re: Tournée Générale !   19/9/2009, 15:58

Tout le monde dort ?

Utopie, ben alors ? C'est pas encore ton heure sans doute. Trop tôt. Tant pis.

Rokia Traoré bulles bulles love!
El Viajero

MessageSujet: Re: Tournée Générale !   19/9/2009, 16:11

Bernique a écrit:
Une curiosité : festival de la photo culinaire

Le festival international de la photographie culinaire, manifestation professionnelle et grand public, rend hommage au travail des photographes culinaires du monde entier.

Ouais ben moi j’ai un pote qui est photographe culinaire, il photographie des yaourts pour les pubs de Carrefour qu’on vous met dans la boïte à lettres, et c’est pas très bien payé. Et puis avec la chaleur des projos qu'on met dessus, les yaourts ils sont périmés au bout d'une demi-heure, faut les manger tout de suite après la photo, ou alors les jeter (et là y a pas de scrupules à avoir, vu qu'y en a qui se gênent pas pour balancer 3 millions de litres de lait dans les champs grrrr )
Utopie
Bulleuse d'encre

MessageSujet: Re: Tournée Générale !   19/9/2009, 18:41

Alors moi comme j'ai déversé quelques larmes (fraiches, je précise !) sur plusieurs fils, je viens me faire pardonner (y'a rien à pardonner mais bon) et vous faire écouter Ilene Barnes, ca va peut-être bien te plaire Bernique.

Pour le lait, je suis d'accord mais, il y a toujours des "mais" ... il ne peut pas se garder, néanmoins il y a des vachers/paysans/fabricants/producteurs (je trouve pas le nom !) qui le donnent autour de chez eux. Néanmoins est-ce que ça a le même impact ENFIN si il y a un impact à le jeter en vrac.
Surtout dans des champs ? à la préfecture ça irait pas plus vite et moins de gâchis ?
Coup double chez F.T. ... non ? bon ce que j'en dis ...
Tout ça n'est qu'une histoire de vaches à traire ou de poulets de batterie...
Si t'es pas l'une, tu es l'autre.

Enfin tout ça me laisse perplexe .. produire, toujours produire, puis après le film et la musique que j'ai vus ce soir, tout me semble vil et laid. Mais ce soir c'était beau et doux mais ça donne la hargne.
Le Mouton Sauvage
Rockeur en méditation

MessageSujet: Re: Tournée Générale !   20/9/2009, 01:50

El Viajero a écrit:
Ouais ben moi j’ai un pote qui est photographe culinaire, il photographie des yaourts pour les pubs de Carrefour qu’on vous met dans la boïte à lettres, et c’est pas très bien payé. Et puis avec la chaleur des projos qu'on met dessus, les yaourts ils sont périmés au bout d'une demi-heure, faut les manger tout de suite après la photo, ou alors les jeter (et là y a pas de scrupules à avoir, vu qu'y en a qui se gênent pas pour balancer 3 millions de litres de lait dans les champs grrrr )

C'est mon second métier, sauf que moi je photographie des bouteilles de bières et que je suis très mal payé. Mais même point commun qu'avec les yaourts, avec la chaleur qui règne sous mon Canon, je dois rapidement boire la bière... sage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bernique

MessageSujet: Re: Tournée Générale !   20/9/2009, 02:05

J'ai le même problème avec le chocolat !
Pas moyen de le voir en photo. pas le temps ! scratch
Utopie
Bulleuse d'encre

MessageSujet: Re: Tournée Générale !   21/9/2009, 10:42

Aujourd'hui c'est ma tournée !

Vous allez pas me laisser boire seule Shocked pas aujourd'hui Razz

sage Ca commence à suffire je trouve mais bon... zen1
Utopie
Bulleuse d'encre

MessageSujet: Re: Tournée Générale !   21/9/2009, 13:51

Crying or Very sad Bouhhh c'eest tout pas bon ! M'en fiche je vais tout boire ! On a qu'un anniv hein ? enfin presque ...

Sad
Et la pochette ? elle est facile, chacune à un destinataire, donc des ziks que vous connaissez.
Bernique

MessageSujet: Re: Tournée Générale !   21/9/2009, 14:28

Utopie a écrit:
Crying or Very sad Bouhhh c'eest tout pas bon ! M'en fiche je vais tout boire ! On a qu'un anniv hein ? enfin presque ...

Comment ça ? Tu nous aurais caché qu'il y avait une fête à organiser ? Une fête où la bière coulerait à flot pour Mouton's, le thé pour Marie, le whisky pour toi et le cidre pour moi ? (les autres signalez vos préférences)

On ne pouvait pas savoir, tu ne nous as pas envoyé de faire-part de naissance !

Allez hop, tous aux petits fours.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Mouton Sauvage
Rockeur en méditation

MessageSujet: Re: Tournée Générale !   21/9/2009, 14:53

J'ai pas mis les bougies. En fait, il m'en manquait deux (je n'avais que 23 bougies en stock), donc j'ai préféré ne pas les mettre...
Bernique

MessageSujet: Re: Tournée Générale !   21/9/2009, 14:58

La décoration florale est très prometteuse. drunken
Tchipette

MessageSujet: Re: Tournée Générale !   21/9/2009, 15:02

Je fête volontiers avec vous, un anniv, la fin de la journée, le lundi, le 21 septembre, ce que vous voulez geek
Bernique

MessageSujet: Re: Tournée Générale !   21/9/2009, 15:03

Utopie a écrit:
Et la pochette ? elle est facile, chacune à un destinataire, donc des ziks que vous connaissez.

Faut pas compter sur moi à ce jeu, je ne connais rien à rien ! Aucune culture musicale, que voulez-vous ; pas écouté grand chose avant l'âge de 15 ans ; si, si Mouton's, c'est possible !
Utopie
Bulleuse d'encre

MessageSujet: Re: Tournée Générale !   21/9/2009, 15:19

Ah bah ça c'est de la fiesta !! merci !

Pour les bougies euh... ma fille voulait mettre 15 (inversement proportionnel...) bon ça fait trop ! Ca fiche les boules en fait !
25... je faisais quoi ? rien... pas grand chose, chépu.
Ca sert à quoi de vivre des trucs si on oublie ?

Pour la pochette, la 4 BERNIQUE !!! la 4 ... tu dois connaître si ce n'est pas la pochette, mais le(s) musicien(s)...

Tchipette
on fête !
peu importe
c'était l'occasion
pour faire le larron ou la larronne Wink
Utopie
Bulleuse d'encre

MessageSujet: Re: Tournée Générale !   21/9/2009, 15:21

:evil: Le gâteau... bio ? peut-être qui y'a des OGM de n'jours sage
Bernique

MessageSujet: Re: Tournée Générale !   23/9/2009, 06:02

Ai franchi la porte une fois de plus, vu les murs toujours lépreux, perçu les odeurs persistantes de moisissure et de crasse, me suis arrêtée 30 secondes face à l'escalier ... me suis tournée vers la porte qui donne vers l'extérieur avec une très grande envie de partir en courant... suis quand allée bosser. Sad
Utopie
Bulleuse d'encre

MessageSujet: Re: Tournée Générale !   23/9/2009, 06:11

Bah ... Dame Bernique, un petit coup de blues ?
C'est si moche ton lieu de travail ?
Ah mais tu as oublié un truc, il fait beau et c'est agréable même pour aller bosser ? si si j'ai fait une enquête Wink

Ceci dit je trouve que tes mots comme un texte là c'est très beau, ça donne envie de lire la suite, comme un début de roman ...
Citation :

Ai franchi la porte une fois de plus, vu les murs toujours lépreux, perçu les odeurs persistantes de moisissure et de crasse, me suis arrêtée 30 secondes face à l'escalier ... me suis tournée vers la porte qui donne vers l'extérieur ....
....
Bernique

MessageSujet: Re: Tournée Générale !   23/9/2009, 06:35

Va faire un tour dans mon album, pour te faire une idée ... Moi, ça ne fait que quatre ans que je fréquente cet endroit. Il parait qu'il y a un progrès, maintenant il n'y a plus de contre-plaqué pour obstruer les fenêtres dangereuses.
Utopie
Bulleuse d'encre

MessageSujet: Re: Tournée Générale !   23/9/2009, 07:33

Effectivement ... et toute cette peinture écaillée c'est pas dangereux ? on en parle à propos des immeubles et là une école ???
Hormis le fait de la mocheté...

Bernique bon courage ! question de sou j'imagine... c'est écœurant avec tout le gâchis.

Je suis dans une phase de dégout total pour tout ce qui se passe, j'ai pris une habitude débile, c'est de lire quelques infos à la fin toute fin de ma journée avant de dormir, il faut que j'arrête ce procédé, je suis en général repartie pour une heure à tourner.
Hier j'ai lu pour Calais et une chose qui me choque autant que les actions diverses et variées, se sont les commentaires des ... gens. Effrayant ça ! Un gouvernement gouverne, c'est dangereux, mais ça peut être changé, mais les idées des personnes ? ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournée Générale !   23/9/2009, 09:36

Coucou tout le monde ! Oui parfois aller travailler parce qu'il le faut c'est déjà pas le top , mais si en plus le lieu est pourri pffff!

Utopie on ne te montre ou ne te dit que ce que l'on veut bien, moi j'ai lu des articles sur Calais, qui mettent justement en valeur la solidarité qui existe de la part des gens de la ville. Forcément, quand on sait qu'une dame a été condamnée parce qu'elle avait donné à manger et un toit à un jeunre réfugié de 16 ans qui crevait de faim, les gens qui donnent préférent se taire. Ce procès s'est terminé il y a quelque jours et ouf elle a été relaxée. es avocats à juste titre ont mis en avant "la non assistance en danger" qui était remise en cause par ce procès.
bref on vit une époque de terreur morale, oh bien sûr, on est dans u n pays libre si si!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournée Générale !   23/9/2009, 09:49

j'ai oublié ça ! pour ton annif Utopie !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournée Générale !   

Tournée Générale !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37  Suivant