Rock'n Livres, forum Musique, Arts et Littérature, est né de nos passions,

afin de partager nos coups de coeur, émotions et critiques de livres, CD, films, peintures et découvrir d'autres horizons.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tournée Générale !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Utopie
Bulleuse d'encre

MessageSujet: Re: Tournée Générale !   15/9/2009, 14:23

right Fido, je regarde la 2, j'ai pas vu hier mais ce soir j'ai pu, au niveau histoire j'apprends pas mal de choses, en plus le côté documentaire me plait... effrayant mais parfois j'ai envie et je veux SAVOIR !

right Bernique, va voir par ici déjà le site j'en ai toujours été très très satisfaite et je suis difficile.

Pour le modèle, à voir avec tes critères, le prix ! la taille de l'écran et plutôt que la capacité du disque dur, ils sont tous assez gros maintenant, voir la mémoire (taille) c'est ce qui permet d'avoir un ordi "vif".
Celui que j'ai pris il y a deux/trois mois n'est plus dispo, c'était un Acer.
La carte graphique aussi, une bonne c'est intéressant.

Je commençais par l'écran, je souhaitais des 17" parce que j'y passe du temps et la vue baisse ... et une gamme de prix.

Diverses offres pour payer, livraison impeccable en plus maintenant ils livrent en relais si tu le souhaites, l'outil arrive vite, tu peux échanger et si tu trouves moins cher ailleurs, ils te remboursaient (je pense qu'il le font toujours mais ça arrive moins souvent).

Si tu as besoin de plus d'infos, tu le dis.

Sinon je peux te filer mon vieux pc = bruit/tracteur datant de 30 ans, ne s'éteind pas forccément quand tu as envie, prend une certaine place, ne lit pas les DVD, petit DD, petit tout mais bon en même il marche encore. Enfin bon... va finir au Emmaüs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bernique

MessageSujet: Re: Tournée Générale !   16/9/2009, 10:16

Merci pour l'adresse, ça permet de comparer. mais je préfère acheter en ayant vu la bête sur pied : regarder l'état des dents, tâter le muscle et observer le regard du maquignon.

J'ai regardé le dernier SVM dans lequel ils conseillent un certain Acer aspire X3810 (j'aime ce genre de nom, c'est entre la soucoupe volante et l'aspirateur).
Je n'ai pas l'intention de changer mon écran, quasiment neuf.

Quelqu'un m'a parlé des netbooks mais ça me semble trop petit pour ce que j'en fais. Si je dois m'entortiller les doigts sur le clavier à chaque fois, je vais avoir du mal ! C'est quand même pour moi, avant tout, un outil de travail.

Dernière édition par Bernique le 18/9/2009, 07:39, édité 1 fois
Mi-Fugue Mi-Raison

MessageSujet: Re: Tournée Générale !   16/9/2009, 10:54

En tout cas ATTENTION à la vente par correspondance !

J'ai déjà eu des pépins et une certaine boite me doit 300 € que je ne reverrai jamais et c'est pas faute d'avoir essayé.

Pour ton ordi, je serai bien mauvaise conseillère en appareil tout prêt. Le mien, je l'ai acheté en pièces détachées parce que je ne trouvais jamais ce qui me convenait dans la même bécane clé en main.
Aussi, je me suis fait plaisir et avec un disque dur de 1To, j'ai le temps de voir venir ! C'est que les images, et les fichiers 3D sont très gourmands en place et je vous assure qu'1 To n'est pas usurpé. !! Wink
http://noomelo.deviantart.com/
Tchipette

MessageSujet: Re: Tournée Générale !   16/9/2009, 12:26

Coucou, besoin de me faire réconforter un peu...mon gros pépère de chat est mort, et l'autre tourne en rond comme une âme en peine...
Je vais aller un peu dans les livres.
Utopie
Bulleuse d'encre

MessageSujet: Re: Tournée Générale !   16/9/2009, 12:36

merci Bon courage Tchipette ! Plonge toi dans les livres, la zik aussi, ils sont fortiches !

Plein de réconfort pour toi et tu as mon adresse mail si besoin.

fleur
Tchipette

MessageSujet: Re: Tournée Générale !   16/9/2009, 13:20

Smackkkkkkkk (bizou à toi)
Utopie
Bulleuse d'encre

MessageSujet: Re: Tournée Générale !   16/9/2009, 13:36

Pour ta peine... j'ai ouvert un fil sur Yokô Ogawa... j'ai encore quelques titres à lire, dont le dernier qui peut voyager si ça te dit !

On garde bien sur les livres voyageurs et une rubrique troc que l'on doit encore faire !

J'ai plein de choses qui peuvent voyager et t'intéresser, les films aussi si tu veux, pas encore eu le temps d'en parler Wink bon je fais certains copier/coller parce que ce n'est pas tout nouveau non plus.
Ca me sert de garde .. ? mémoire, je voulais tout réunir, j'ai pas le temps, soit j'écris sur un calepin soit sur un blog, j'aime bien relire quelques commentaires, en quelques mots les histoires me reviennent en tête.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournée Générale !   16/9/2009, 14:03

Tchipette a écrit:
Coucou, besoin de me faire réconforter un peu...mon gros pépère de chat est mort, et l'autre tourne en rond comme une âme en peine...
Je vais aller un peu dans les livres.

de tout coeur avec toi Tchipette un dur moment à passer plein de bisous merci
Utopie
Bulleuse d'encre

MessageSujet: Re: Tournée Générale !   17/9/2009, 12:06

Je suis un peu malade, j'en ai profité pour regardé un film de Hitaro : Scene at the sea, film très particulier, sobre, pratiquement muet et qui raconte une histoire triste mais sans en avoir l'air.

J'ai pas de nouvelles à propos des emails qui s'affichent (enfin la fonction par formulaire ouff) et je constate un truc bizarre :
si j'envoie un nouveau message, il indique ensuite mon message comme un nouveau message.
Bizarre non, il n'y a qu'ici que j'ai remarqué ça.

Bon à la soupe en attendant !!! Bonne soirée à tous !
Utopie
Bulleuse d'encre

MessageSujet: Re: Tournée Générale !   17/9/2009, 13:31

:evil: Je comprends pas des trucs :evil: c'est pas grave ... zen1
Utopie
Bulleuse d'encre

MessageSujet: Re: Tournée Générale !   17/9/2009, 13:57

Pour la vente par correspondance, j'y suis obligée mais je trouve de nombreux avantages (renvoi possible, prix moins chers et d'autres) MAIS il faut aller sur des sites hyper surs !
Pour un ordi je vois pas l'intérêt personnellement de soupeser la bête, vu qu'avec les références ce sera exactement le même produit.
Pour un ordi déjà je vais être obligé de faire 60km aller/retour et non pas pour acheter dans un petit commerçant (à sauver ! ?) mais pour une autre multinationale qui va me vendre le même produit 100 euros de plus en moyenne (enfin sur ce que j'ai eu besoin...).

Sur le net, il y a un (et sûrement d'autres) forums pour consommateurs, avec des fils selon les sites marchands, où des "commerciaux" de ces boîtes trainent régulièrement parce que justement le consommateur avec le net a un pouvoir.
Il m'est arrivé une merdouille, un produit abimé vendu à prix discount, rien que le mot je savais qu'il y avait une arnaque mais bon j'y suis allée, j'ai refusé le produit et je n'arrivais pas à me faire rembourser rapidement. J'ai laissé un message sur ce forum, j'ai été remboursée dans la semaine.

La pub c'est un truc de givré qui marche dans les deux sens maintenant grâce à la toile !

Sinon il faut aller sur des sites surs archi surs !!! Je crois qu'on les connait maintenant ?

Mon premier ordi fait "maison" je suis passée par LCDC, bon moi j'étais moins gourmande et je n'aimerais pas que mes docs soient tous sur le même DD, aucun souci et prix remarquables par rapport aux boites du coin.

Quand même faut pas diaboliser la vente par correspondance, il y a des avantages énormes (prix, renvoi etc) alors pour des petits choses ok, mais franchement le commerce de proximité (qui n'en ait pas vraiment un au sens où ce sont de grosses boites) qui vendent le même produit + cher, je ne marche pas non plus.
La boite d'électroménager de mon "bled" a fermé, oui. C'est triste pour les emplois mais je vais pas acheter un pc ou un électroménager 100 euros de plus. Je ne peux tout simplement pas et en plus ce sont des dépenses qui me font mal, pour moi c'est un peu gâché.

Toutes façons, comme je le disais au début, je n'ai plus le choix mais j'ai trouvé beaucoup d'avantages à acheter sur le net.
Sans compter que ça me saoulerait de faire toutes les boites d'informatiques ou d'électro dans la ville du coin, temps, essence etc.
Finalement ça tombait plutôt bien cette incapacité et puis aucun commerçant n'acceptera deux jours après que je ne veux plus d'un article et ça je m'en sers souvent et j'aime bien.
Fido
Fils des Mothers

MessageSujet: Re: Tournée Générale !   17/9/2009, 14:00

Utopie a écrit:
je constate un truc bizarre :
si j'envoie un nouveau message, il indique ensuite mon message comme un nouveau message.
Bizarre non, il n'y a qu'ici que j'ai remarqué ça.
J'ai remarqué cette bizarrerie, et bêtement je vais voir pour lire le message que je viens de poster (et là, je le trouve ridicule et je le vire...). fatig
Utopie
Bulleuse d'encre

MessageSujet: Re: Tournée Générale !   17/9/2009, 14:04

Surprised bah non ce qui est écrit, est écrit Razz

Ouep c'est une bizarrerie cette histoire "être informé de ce que l'on vient de poster"...
Utopie
Bulleuse d'encre

MessageSujet: Re: Tournée Générale !   17/9/2009, 14:07

Tu prends un café avec moi ???

je suis malade, enrhumée mais pfff ça me soucie quand même ...

Donc ... tchin
Fido
Fils des Mothers

MessageSujet: Re: Tournée Générale !   17/9/2009, 14:18

Un café? j'en bois pas, pour le thé c'est trop tard et le rosé est fini. Reste une menthe à l'eau, mais j'aime ça!
Ce soir on a maté Zabriskie Point avec Mme Fido. C'est curieux le souvenir qu'on en a et la réalité des images au bout d'une trentaine d'années. Bon film! histoire subliminale que l'on suit avec plaisir, pas trop vieilli, bonne musique...
Et maintenant, c'est le moment de m'occuper de ma pile à lire, prends soin de toi, soigne ton rhume.
Bonne nuit!
Sleep
Le Mouton Sauvage
Rockeur en méditation

MessageSujet: Re: Tournée Générale !   17/9/2009, 14:23

Utopie a écrit:
Surprised bah non ce qui est écrit, est écrit Razz

Ouep c'est une bizarrerie cette histoire "être informé de ce que l'on vient de poster"...

ah oui, j'avais remarqué... Du coup, à chaque fois, je me dis que j'ai encore fait une mauvaise manip', que je suis nul et que j'ai encore loupé une étape...

enrhumée ?

kempaï

ça réchauffe...

Zabriskie point : y'a 2 ou titres de Pink Floyd, dedans... ça doit être ça ce que t'appelle la bonne musique, mais je ne me souviens pas si les autres titres ont des interprètes aussi connus...
http://leranchsansnom.free.fr/
Utopie
Bulleuse d'encre

MessageSujet: Re: Tournée Générale !   17/9/2009, 14:30

Malade, fatiguée.. et je sais même pas ce que c'est Zabriskie point...

Je me sens encore plus mal Cool

Ce soir rien, j'ai regardé Cohn Bendit. Parce que ...

Et puis je vais aller regarder un petit film mais au lit ... au chaud... où est le grog 80% rhum brun...

J'arrive pas à me remettre à la lecture, j'ai dû rajeunir cet été, je suis plus dans la culture de l'immédiat, ciné, musique...

Pfffffffiouuuuuuuuu je suis pas sympa quand je suis malade, vous êtes prévenus Wink

Qui a dit que j'étais toujours grognon-ne ? grrrr
Crying or Very sad
Utopie
Bulleuse d'encre

MessageSujet: Re: Tournée Générale !   18/9/2009, 00:41

Bonne journée !

Thé, café pour tous et en musique :sonny:

Vendredi ... c'est déjà plus swinguant !!! Sing With The Blues

Merci Mouton'S, y sont supers !
Fido
Fils des Mothers

MessageSujet: Re: Tournée Générale !   18/9/2009, 01:04

Le Mouton Sauvage a écrit:

Zabriskie point : y'a 2 ou titres de Pink Floyd, dedans... ça doit être ça ce que t'appelle la bonne musique, mais je ne me souviens pas si les autres titres ont des interprètes aussi connus...

Un film de Michaelangelo Antonioni
illustré par la musique de:
Jerry Garcia/Grateful Dead
Rolling Stones
Youngbloods (Jesse Colin Young)
Pink Floyd (période Syd Barret)

Oui, de la bonne musique ! gaffe
Utopie
Bulleuse d'encre

MessageSujet: Re: Tournée Générale !   18/9/2009, 05:06

C'est un hasard où tu aimes bien le ciné italien ?
Fido
Fils des Mothers

MessageSujet: Re: Tournée Générale !   18/9/2009, 05:39

Un hasard sans doute, quoique j'aime bien un certain cinéma Italien.
Mais Zabriskie Point est plus à classer dans les road movie Américain.
Bernique

MessageSujet: Re: Tournée Générale !   18/9/2009, 07:53

Utopie a écrit:
:evil: Je comprends pas des trucs :evil: c'est pas grave ... zen1
Ah ! la dure condition humaine Rolling Eyes
Bernique

MessageSujet: Re: Tournée Générale !   18/9/2009, 08:00

Utopie a écrit:
Malade, fatiguée.. et je sais même pas ce que c'est Zabriskie point...

Je me sens encore plus mal Cool

Et puis je vais aller regarder un petit film mais au lit ... au chaud... où est le grog 80% rhum brun...

Un coup de mou, l'Utopie ? Dis-moi, les 20% restant, c'était du rhum blanc ? down
Pour toi :

Tchipette ... merci
Utopie
Bulleuse d'encre

MessageSujet: Re: Tournée Générale !   18/9/2009, 08:20

Merci toi au moins t'es réconfortante, parce que ce n'est pas 80 % de rhum que j'ai eu dans mon grog mais O % comme les yaourts :affraid:
Y'avait plus de rhum Crying or Very sad J'ai pris des litres de thym à la place, efficace comme toujours celui-là et au moins il y en avait !

J'ai fait un scandale mais pfffttt ça n'a servi à rien !
Utopie
Bulleuse d'encre

MessageSujet: Re: Tournée Générale !   18/9/2009, 08:27

panik Je veux pas aller vivre chez la famille ronchonchon Sad Je recommencerai plus Crying or Very sad
Utopie
Bulleuse d'encre

MessageSujet: Re: Tournée Générale !   18/9/2009, 15:33

Vous savez ce qu'est le nouveau romantisme ? (moi non plus).

une idée qui m'est venue.

Toi, moi et Google. Laughing Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournée Générale !   

Tournée Générale !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant